Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES CUEILLE-MÉMOIRE
Derniers commentaires
21 mars 2019

"Karitas, l'esquisse d'un rêve" de Kristin Marja Baldursdottir

Livre parti le 11/01/14 (n°54)

et revenu avec son carnet complet le 21/03/19

L'esquisse d'un rêve

Création de Nicole Gasse le 21/03/19

Karitas Nicole Gasse 1

 

Karitas Nicole Gasse 2

Création de Patrick Le Verger le 21/03/19

Karitas Patrick Le Verger

Créations de Christine Souchon le 9/01/16

Karitas 1 Christine Souchon

 Karitas 2 Christine Souchon

Créations d'Isabelle Hillel juin 2015

Karitas Isabelle Hillel

Karitas Isabelle Hillel 2

Créations de Stella Cambourakis mars 2015

Karitas Stella Cambourakis

Karitas Stella Cambourakis 2

Créations de Marité Gaïdé mars 2015

Karitas Marité

Karitas Marité 2

Créations de Chantal Petit le 17/03/15

Karitas

Karitas

Créations de Chantal Briet le 10/03/15

Karitas

"la chute de Karitas"

Karitas

Créations de Monique Jarrier le 21/02/15

Karitas

Karitas

Créations d'Anne-Marie Stucky le 12/02/15

Karitas

Karitas

Créations de Michèle Le Bris le 20/11/14

Karitas

Karitas

Création de Régine Matheron le 31/10/14

 

Karitas

 

Création de Ghislaine Feroux août 2014

Karitas

Créations d'Elisabeth Penou le 25/06/14

L'esquisse d'un rêve


L'esquisse d'un rêve

Création de Christine Marion le 09/03/14

 

20140309_115209

 

 

Commentaires
C
je viens de lire Karitas et fait mon dessin ...le bain dans le baquet me rappelle des souvenirs d'enfance ou nous étions aussi 6 à la maison ..je donnerai demain le livre à une autre parisienne..Paris le17 Mars 2015 Chantal P
M
Karitas, tome 1 est toujours entre les mains de la bande de parisiennes... après Chantal B (qui a fait une superbe vache), il est en lecture chez Chantal P !!
M
Le livre Karitas transmis par Anne-Marie est presque terminé et le dessin déjà fait et scanné (je ne sais pas comment le publier sur le blog). J'avais l'embarras du choix dans mes souvenirs d'il y a une vingtaine d'année, je suis passée dans plus de la moitié des endroits où notre héroïne a vécu. Monique J, Paris 14e.
A
Michèle LeBris m'a transmis le livre que je viens de recevoir doo.fraujourd'hui, Karitas l'esquisse d'un rêve<br /> <br /> Anne-Marie STUCKY de Levallois (presque Paris !)<br /> <br /> 19 décembre 2014
M
Le livre "Karitas, l'esquisse d'un rêve" m'a été transmis par Ghislaine FEROUX de Poitiers le 13 septembre 2014
LES CUEILLE-MÉMOIRE
Archives